Gröesten Haus

Gröesten Haus (la maison des Gröesten en français) est la deuxième carte zombie de World War 2. Elle fait partie de la première mission du mode zombie, Prologue. Pour débloquer cette carte, vous devez terminer l’une des deux quêtes de la carte Le Dernier Reich.

C’est une carte exiguë avec une faible variété d’armes et surtout peu d’espace. Il n’y a pas de piège, faire des vagues sera donc de plus en plus compliqué à mesure que les zombies deviendront plus résistants. Il existe cependant un moyen d’accéder à la boîte magique ainsi que d’obtenir des armes améliorées.

Il y a une machine à Blitz aléatoire (voir image). Cette dernière permet d’acquérir l’un des 6 Blitz du Dernier Reich pour 2000 Jolts. En mode solo, ce sera toujours le Lubenblitz en premier (réanimation automatique). Il faudra attendre 2 minutes entre chaque utilisation de la machine.

Accéder à la boîte magique

Pièce cachée avec la boîte mystère Groesten Haus
Pièce cachée avec la boîte mystère

Il existe une pièce cachée dans laquelle se trouve une boîte magique.
Pour y accéder vous devez simplement tirer sur douze lanternes. Dix de ces lanternes se trouvent dans la maison (voir image 1, image 2, image 3, image 4, image 5, image 6, image 7, image 8), et les deux autres sont à l’extérieur  et visibles depuis deux fenêtres du rez-de-chaussée à côté des escaliers (sur le camion : image 1, sur une caisse : image 2).

Lorsque vous tirez correctement sur une lanterne, vous entendrez un bruit de corbeau et une petite flamme s’allumera après quelque secondes.

Obtenir des armes améliorées

Il faut envoyer un diable en boîte à cet endroit groesten haus
Il faut envoyer un diable en boîte à cet endroit

Il est possible d’obtenir des armes améliorées sur Gröesten Haus, bien qu’il n’y ait pas de machine à améliorer.
Il s’agit un petit Easter Egg qui nécessite d‘avoir des diables en boîte ainsi que 10.000 Jolts.

Lancez un diable en boîte sur la poutre au-dessus de l’escalier au 1er étage à l’endroit où se trouve un morceau de papier (voir ci-dessus). Une fois que le diable a explosé,si vous l’avez correctement lancé vous ne devriez plus voir le morceau de papier.

Ensuite, rendez-vous devant le piano qui se trouve en face de la boîte magique et faites ‘Action’ (voir image). Vous perdrez alors 10.000 Jolts, mais toutes les armes que vous obtiendrez de la boîte seront améliorées pour le même prix.

Le Leprechaun

Il est possible de débloquer le camouflage Grüner Knoten pour toutes les armes en faisant apparaître un Leprechaun.

Pour cela, vous devez déposer des Jolts sur quatre trèfles à quatre feuilles dissimulés sur la carte. Si vous le faites correctement, un arc-en-ciel doit apparaître.
Voici les quatre emplacements :

  • à côté d’un escalier vers la MP-40 (voir image)
  • à côté d’une table au premier étage (voir image)
  • vers des livres renversés à côté de la STG-44 (voir image)
  • à côté d’une commode dans la salle de la boîte magique (voir image)

Lorsque vous déposerez des Jolts sur le quatrième trèfle, un Leprechaun sortira. En l’éliminant vous obtiendrez le camouflage ainsi que 5000 Jolts.

Débloquer l’alpiniste Bloodraven

  • Survivre à 30 manches sans qu’un joueur ne tombe à terre.
  • Survivre 30 manches sans prendre de dégâts.
  • Éliminez le Brenner. Il apparaît vers la manche 50 et est très corriace.
Modifié le: 20 mars 2018

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Gröesten Haus





  1. 0



    0

    Mini-chipotage surprise !!!
    Quitte à traduire en Français, j’aurai plutôt dit « La maison des Gröesten ». La soeur de Klaus (oublié son nom… ^^’) en parle durant le prologue, donc je pense que Gröesten est plutôt un nom de famille.