Le bouclier de Thulé

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Le bouclier de Thulé est une arme spéciale sur la carte Aube Glaciale.
Ce bouclier ne vous protège pas des attaques de zombies dans le dos lorsque vous ne l’utilisez pas.

Vous ne pourrez pas avoir qu’une arme spéciale de Thulé en même temps.

Pour l’obtenir, commencez par remplir les trois bassins de sang en tuant des zombies à proximité.Le premier se trouve dans la zone Grotte de glace, le deuxième se trouve dans la morgue, et le troisième se trouve dans la zone Point d’observation.
Attention pour le dernier vous devrez préalablement récupérer une pierre qui représente un symbole corbeau de sang. Cette pierre se trouve en bas de la morgue.

Rendez-vous ensuite dans la zone Autel du sang. Un Wüstling sortira du lac de sang avec le bouclier sur le dos. Tuez-le et vous pourrez récupérer le bouclier.

Amélioration : Rugissement de Sang’ket

Attendez qu’un zombie bombardier apparaisse et faites-le exploser à côté du morceau de fuselage dans la zone de départ. Vous pourrez alors récupérer un haut-parleur et une radio en vous accroupissant, que vous devrez placer à côté du bassin de sang sur les colonnes.

Laissez ensuite un zombie spécial se charger puis amenez-le sur le premier bassin de sang que vous avez chargé pour obtenir le bouclier. Vous pouvez voir quel est le bon bassin en prenant le bouclier en main, il devrait y avoir une fumée rouge au-dessus du bassin si c’est le bon.
Faites ensuite des dégâts au zombie spécial jusqu’à ce qu’il explose.
Faites de même avec les deux autres bassins.
Notez que vous pouvez faire apparaître un zombie spécial en tirant sur l’un des corbeaux qui sont cachés sur la carte.

Le joueur qui porte le bouclier devrait pouvoir repérer un motif à la surface de chaque bassin.
Rendez-vous à l’autel du sang puis interagissez avec la radio que vous avez placée jusqu’à ce que vous voyiez l’un des motifs des trois petits bassins apparaître à la surface du grand bassin. Tuez alors un zombie à côté ou dans le grand bassin puis cherchez le motif suivant.

Une fois les trois motifs validés, allez dans le bassin, prenez le bouclier en main puis laissez-vous tuer par un zombie. Vous serez alors téléporté dans la salle de rituel pour récupérer le Rugissement de Sang’ket

Modifié le: 17 septembre 2018

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *