Le marteau de Thulé

Annonce :

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Le marteau de Thulé est une arme spéciale sur la carte Aube Glaciale.
Ce bouclier ne vous protège pas des attaques de zombies dans le dos lorsque vous ne l’utilisez pas.

Vous ne pourrez pas avoir qu’une arme spéciale de Thulé en même temps.

Récupérez la batterie située dans la zone de départ et posez-la sur le socle dans la zone Point d’observation.

Trouvez ensuite les 4 tablettes. La première se trouve dans la zone Grotte glacée à côté d’un piedestal pour l’arme spéciale. La deuxième se trouve à la morgue derrière la machine à armure. La troisième se trouve à droite de l’atout Schnellblitz. La quatrième se trouve à droite d’un vase à côté de l’atout Kugelblitz.

Placez ensuite ces pierres dans la marre de sang au Point d’observation, au bord du vide. Quatre symboles vont alors luire sur la falaise du côté opposé aux pierres.
Ces quatre symboles se trouvent également dans la marre de sang sur des rochers. Tuez un zombie à côté de chacun de ces rochers dans l’ordre des symboles sur la falaise, de gauche à droite.

Le marteau devrait alors apparaître et se téléporter. Vous ne pourrez pas encore le récupérer. Au Point d’observation se trouvent quatre piliers, dont deux sont éclairés. Vous devez activer les deux autres en tirant dessus de manière à se qu’ils soient éclairés vers le centre de la salle. Pour vous aider vous pouvez utiliser cet outil en ligne.
Tuez alors des zombies autour de la batterie pour la charger.

Une fois les piliers activés, localisez le marteau puis approchez-vous en étant accroupi. Il devrait alors retourner au Point d’observation et être frappé par un éclair. Vous pourrez alors le récupérer.

Amélioration : Poing de Tal’Rek

Commencez par localiser la rune violette qui se trouve dans la zone de départ (site du crash) puis donnez-lui un coup de marteau. Si vous la touchez correctement, le marteau devrait se charger.
Rendez-vous ensuite dans la Grotte de glace et donnez un coup de marteau sur la rune.
Donnez un nouveau coup de marteau sur la rune pour récupérer l’énergie puis transférez-la sur la rune qui se trouve à la Morgue.

Chargez le marteau avec la rune puis tuez un zombie sous la porte menant de la Morgue au Phylactère. Si vous réussissez la rune qui se trouve au-dessus de la porte devrait être chargée.
Attention le marteau ne reste pas chargé indéfiniment.
Faites ensuite passer un zombie en-dessous de la porte, l’énergie devrait se transférer de la rune au zombie. Attendez une vague complète, et l’énergie se transférera du zombie au marteau.

Vous devrez ensuite résoudre trois puzzles. Le mur à puzzle se trouve entre le Phylactère et la zone Autel du sang. Mettez un coup de marteau chargé sur la rune qui se trouve sous le puzzle pour l’activer.
Vous devez faire en sorte que toutes les cases soient tournées avec le corbeau violet vers vous.
Attention lors des deux derniers puzzles vous ne devrez pas tourner les cases avec un crâne, sinon vous devrez recommencer.

Rendez-vous maintenant au point d’observation, sortez le marteau et empruntez le chemin invisible qui traverse le vide. Vous pourrez le visualiser grâce aux éclairs qui le frappent.
Lorsque vous arriverez au bout sans être tombé, vous serez téléporté et vous pourrez récupérer le Poing de Tal’rek.

 

Modifié le: 17 septembre 2018

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *