Le secret d’Aube glaciale

Annonce :

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Le secret d’Aube Glaciale nécessite d’avoir amélioré chacune des 4 armes spéciales.

Une fois cela fait, rendez-vous dans la Grotte glacée et placez chaque arme sur un piédestal. Empruntez ensuite l’élévateur à côté du dernier piédestal pour accéder à la salle du boss. .

Tirez sur le boss jusqu’à ce qu’il se trouve au milieu de la salle. Lorsqu’il absorbera alors de l’énergie, vous devrez tirer sur les 3 plaques de pression jusqu’à ce qu’il tombe à terre. Vous pourrez alors lui infliger des dégâts.

Dans la deuxième phase, vous devrez effectuer la même chose pour affaiblir le boss. Mais attention, les zombies auront un bouclier violet qui les rend invulnérable, sauf au Marteau de Thulé. Lorsque le boss attaquera, vous devrez vous cacher derrière un pilier de glace, sinon vous tomberez à terre instantanément.

Durant la dernière phase, vous devrez encore une fois amener le boss au milieu de la pièce puis tirer sur les trois plaques pour le rendre vulnérable. Seulement cette fois-ci, il attaquera avec une vague de feu qui peut vous tuer instantanément. Il faut utiliser le Fléau de Thulé pour vous téléporter de l’autre côté de la vague et tirer sur le boss.
Une fois à terre et qu’il aura reçu suffisament de dégâts, la cinématique finale se lancera.
Attention une fois la cinématique terminée vous devrez achever le boss en lui tirant dessus.

Une fois le secret terminé, vous pourrez sortir et revenir dans cette zone en utilisant les capsules.

Modifié le: 13 septembre 2018

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *