Le chemin tortueux

Annonce :

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Le chemin tortueux est la carte zombie inclue dans le troisième DLC « United Front », sorti le 26 Juin 2018 sur PS4 et probablement fin Juillet sur les autres supports.
Cette carte introduit un nouveau système de chapitres. En réalité il y a trois cartes distinctes. Lorsque vous commencez vous aurez accès au premier chapitre. Pour accéder au deuxième, vous devrez terminer des défis pendant le premier chapitre, et idem pour le troisième chapitre. 
Ces trois chapitres ne sont pas des cartes de survie : vous ne pourrez jouer que 10 manches. Au cours de ces manches vous aurez des défis. A chaque fois que vous les réussirez, un colis stratégique contenant des armes sera largué sur la carte et un nouveau type d’arme pourra être acheté.
Lors de la 10ème manche, un boss propre à chaque chapitre devra être vaincu. Ensuite vous devrez vous trouver dans la zone d’exfiltration à la fin du temps qui s’affiche à l’écran.  
Nous vous recommandons de garder l’arme SAP-9 pour l’améliorer à partir de la manche 7, il sera très utile pour vaincre le boss de chaque chapitre.
Pour débloquer les cartes en mode survie, il faut terminer les trois secrets en une seule fois et dans une partie publique.
Lorsque vous atteindrez le niveau 50 (B.A.T. élite) un bonus rouge tête de mort sera présent dans la zone de départ. Si tous les joueurs interagissent avec lui, la partie passera en mode hardcore. Les zombies auront alors plus de vie, se déplaceront plus vite et les objectifs seront plus difficiles. Si vous terminez les trois secrets en mode hardcore, vous débloquerez un pendentif tête de mort rouge. 

Retrouvez tout ce qu’il faut savoir :

Modifié le: 15 juillet 2018

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *