Dans les profondeurs

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Le deuxième chapitre de la carte Le chemin tortueux se déroule sur un bateau en pleine tempête. Sa particularité réside dans le déplacement de certains éléments en même temps que le bateau tangue, ouvrant et bloquant des zones.

Débloquer l’améliorateur

Vous ne pourrez le débloquer qu’à partir de la manche 7.

Pour cela, vous devrez charger trois batteries. Chacune apparaîtra soit à la manche 1, soit à la manche 3, soit à la manche 6.
Vous devrez charger chaque batterie en tuant des zombies à proximité. Vous saurez qu’une batterie est pleine lorsqu’elle n’absorbera plus de zombies.

Les batteries se trouvent :

  • à côté de l’améliorateur
  • dans la salle du projecteur non loin de la porte
  • dans la zone derrière la zone de départ

Une fois les trois batteries chargées, l’améliorateur sera disponible à partir de la manche 7.

Le boss

Le boss apparaîtra à la manche 10. Vous devrez le vaincre pour terminer le chapitre.
Sur le chapitre Dans les profondeurs, il s’agit du Stadtjäger. Pour vous en débarrasser, tirez-lui dessus. Les tirs dans la tête sont relativement efficaces.

Le secret

Le secret peut être effectué en solo. Il est recommandé d’avoir des armes améliorées, surtout pour la dernière étape où vous serez téléportés.

Rendez-vous dans la zone de l’améliorateur. A gauche de la machine vous trouverez une batterie. Donnez un coup d’arme de mêlée dessus, votre interface devrait changer. Passez une manche complète.

Vous devez maintenant tirer sur 9 poissons qui sautillent. Vous pouvez les trouver en écoutant le bruit qu’ils émette. Ils se trouvent tous à l’intérieur, depuis la cafétéria vers l’extérieur.

Passez ensuite une manche. Cherchez un station de batterie avec un poisson qui vole au-dessus. Suivez-le jusqu’à ce qu’il s’arrête au-dessus d’une autre station. Trouvez alors la batterie qui est cachée sur la carte, achetez-là pour 3000 Jolts puis placez-la sur cette station. Tuez ensuite des zombies à côté jusqu’à ce que la station soit chargée. Le poisson repartira alors vers la station suivante.
Attention lorsque vous aurez chargé le dernier poisson, avant de le sacrifier améliorez vos armes et récupérez des atouts.

Vous allez être téléporté vers une nouvelle zone de la carte.Vous devrez sauter de plateforme en plateforme, en faisant attention de ne pas tomber entre.
Sur chaque plateforme principale vous devrez éliminer des zombies avant de pouvoir passer à la suivante.

Une fois sur la dernière plateforme vous devrez jouer à un mini jeu avec le poisson. Il va se cacher dans un seau, puis les seaux seront mélangés. Vous devrez appuyer sur la touche d’action devant le seau où se trouve le poisson après le mélange. Cela devra être répété trois fois.
Vous pourrez alors récupérer le pommeau.

Modifié le: 28 juin 2018

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *