Faucheur

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

L’amélioration Corbeau de la mort permet d’obtenir la variante Faucheur du fusil Tesla.
Les étapes 1 et 2 ne nécessitent pas d’avoir le fusil Tesla de base.
Vous devrez avoir effectué l’étape de défense du paratonnerre de la quête guidée avant de faire l’étape 3.

Etape 1 : détruire la porte en métal

Porte métallique à faire détruire par un Wüstling

Cette étape requiert un zombie Wüstling. Amenez-le dans les égouts (salle de la machine à améliorer). Sur un mur vous pourrez voir une porte en métal. Vous devrez faire exploser la porte par le Wüstling en le laissant vous frapper.
Pour cela, attendez devant la porte qu’un de ces zombies arrive, puis énervez-le en lui tirant dessus. Attendez qu’il vous charge, laissez-le vous frapper.
Vous pouvez également le laisser frapper la porte sans qu’il vous touche mais c’est plus compliqué.

Si vous réussissez, une batterie devrait sortir du mur : récupérez-la. Attention vous ne pouvez pas porter d’arme lorsque vous transportez la batterie et votre vitesse est réduite (les zombies ne pourront néanmoins pas vous rattraper).

Etape 2 : charger la batterie

Placez la batterie sur le support qui se trouve à côté d’un pilier non loin de la porte que vous avez ouverte.

Vous allez devoir charger la batterie en tuant deux zombies bombardier avec le piège des scies (situé dans les égouts) deux fois. Il faudra en tout tuer 2*2 de ces zombies avec le piège à scies pour charger la batterie. Il faut que les bombardiers soient proches de la batterie pour l’alimenter. Cependant il n’est pas nécessaire que ces zombies aient encore leur bombe lorsqu’ils sont tués par le piège. Vous pouvez tuer le zombie qui porte la bombe dans le dos du bombardier afin d’éviter qu’il n’explose en route (en utilisant par exemple Camouflage).

Lorsque vous ouvrez la porte de la mine pour la première fois, vous tomberez sur des zombies bombardier. Si vous le pouvez, ne les tuez pas et conservez-les pour cette étape. il est en effet possible de charger la batterie sans avoir le fusil Tesla.

Vous saurez que ça a fonctionné lorsque la batterie ne recevra plus d’éclairs et que vous pourrez la récupérer.

Etape 3 : récupérer le noyau

Emplacement du noyau du fusil Tesla

Récupérez la batterie sur le socle puis amenez-la dans la salle de torture de la morgue puis placez-la ensuite à gauche de la machine au centre de la salle. Notez que vous ne pourrez pas l’insérer si vous n’avez pas effectué l’étape de défense du paratonnerre de la quête guidée.

Vous devrez alors défendre la machine pendant une trentaine de secondes le temps du chargement. Vous pourrez ensuite récupérer le nouveau noyau du fusil Tesla dans la morgue, et l’apporter sur le banc d’assemblage du fusil Tesla dans la salle de contrôle.

Modifié le: 29 novembre 2017

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *