Soif de sang

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

L’amélioration Corbeau de sang  permet d’obtenir la variante rouge Soif de sang du fusil Tesla.
Il faut avoir le fusil Tesla de base pour faire l’étape 1.
Vous devrez avoir effectué l’étape de défense du paratonnerre de la quête guidée avant de faire l’étape 3.

Etape 1 : tirer sur la lueur

La lueur se déplace dans les lampadaires

Rendez-vous à l’extérieur du côté de la rive. En sortant par le souterrain depuis le laboratoire, un peu plus loin sur la droite vous apercevrez une lueur verte sur un lampadaire.

Tirez sur cette lueur avec le fusil Tesla. Elle se déplacera alors vers le lampadaire suivant (voir ci-contre).
Tirez dessus à nouveau mais avec n’importe quelle arme. La lueur verte se déplacera à chaque fois que vous la toucherez sur une autre lampe.

Attention, vous n’aurez que cinq secondes pour la toucher. Passé ce délai, il faudra recommencer depuis le premier lampadaire (sans tirer à nouveau avec le fusil Tesla cependant).

La lueur se déplacera vers la place du village, ira ensuite en direction de la tour, puis vers la place du village, puis vers la zone de départ, puis vers le bunker, passera par la morgue puis finira dans la salle du piège.

Lorsque vous tirerez sur le dernier emplacement de la lueur, une batterie tombera du plafond dans la salle où se trouve le piège des pointes dans la morgue.

Etape 2 : charger la batterie

Récupérez la batterie et placez-la sur le support dans le coin de la pièce (voir image).  Attention vous ne pouvez pas porter d’arme lorsque vous transportez la batterie et votre vitesse est réduite (les zombies ne pourront néanmoins pas vous rattraper).
Vous allez devoir charger la batterie en tuant une dizaine de pestes (zombies qui attirent des mouches) avec le piège trois fois.

Pour cela vous pouvez attendre une manche spéciale de pestes ou utiliser le piège jusqu’à ce que suffisament de ces zombies soient tués.

Etape 3 : récupérer le noyau

Emplacement du noyau du fusil Tesla

Lorsque la batterie aura reçu suffisament d’âmes de pestes, elle cessera de recevoir des éclairs. Vous pourrez alors la récupérer sur le socle et l’amener dans la salle de torture de la morgue. Placez-la ensuite à gauche de la machine au centre de la salle. Notez que vous ne pourrez pas l’insérer si vous n’avez pas effectué l’étape du paratonnerre de la quête guidée.

Vous devrez alors défendre la machine pendant une trentaine de secondes le temps du chargement. Vous pourrez ensuite récupérer le nouveau noyau du fusil Tesla dans la morgue, et l’apporter sur le banc d’assemblage du fusil Tesla dans la salle de contrôle.

Modifié le: 29 novembre 2017

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *