Accéder à l’améliorateur

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

L’améliorateur (Ubersprengen, anciennement Sacré Punch) se trouve en haut de la falaise, dans un ascenseur (voir image). Pour le débloquer, vous devez préalablement avoir activé le courant afin de pouvoir ouvrir la grille de la zone.

Machine à améliorer - Rivage Obscur
Machine à améliorer – Rivage Obscur

Activer le courant

Pour rétablir l’alimentation électrique, vous devez activer deux panneaux différents. Le premier panneau se trouve dans la base de sous-marins, sur un mur non loin d’un atout (voir image).

Le second panneau se trouve dans le bunker d’artillerie. Il est vers la gauche en entrant depuis le de côté de la falaise (voir image).

Récupérer les batteries

Vous devrez ensuite récupérer trois batteries (Elektroshnalle) en empruntant les chariots de mine (voir image). Ces chariots vous permettent de vous déplacer d’une zone à l’autre (voir image).
Lorsque vous empruntez un chariot de mine, à un moment précis vous pourrez récupérer la batterie en appuyant sur la touche d’action. Si vous la ratez, reprenez simplement le chariot de mine en sens inverse.
Utilisez les chariots de mine une fois sur chaque trajet pour récupérer les trois batteries.
Notez que vous pouvez changer la destination du chariot en utilisant les aiguillages qui se trouvent juste avant le départ les chariots.

Enfin, rendez-vous au sommet de la falaise (lorsque vous sortez du bunker 3 côté falaise, tournez tout de suite à droite et empruntez les escaliers).
Vous trouverez une console avec trois emplacements vides (voir image). Placez-y les trois batteries puis vous verrez l’améliorateur monter dans l’ascenseur un peu plus loin. Vous pourrez améliorer votre arme pour 5000 Jolts et récupérer des munitions améliorées pour 4000 Jolts.

Modifié le: 8 mars 2018

Vous cherchez d'autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *